Topic : « vous faites le ramadan? »

Avatar de LoveStreet LoveStreet
Je suis déjà en rétention et en jeune intermittent toute l'année, après ce serait vraiment de l'ascétisme, mais on peut toujours améliorer la période de carême, comme la colère qui est mon plus grand vice, ne pas insulter zhodd et les musulmans, promis je vais essayer.
Liste des sujets