Topic : « Où peut on trouver un forum avec des normies »

Avatar de Marche20km Marche20km
avec qui on peut discuter ? C’est ce qu’on trouvait sur JVC à l’époque, puis c’est devenu full censure. Onche : plutôt sympa, mais au final c’est le même problème, pas de normies. J’ai aussi testé Le Figaro : catastrophique, des boomers bourgeois grégaires, méchants et fielleux. YouTube : il fut un temps où c’était bien (le confinement, par exemple), puis ça s’est politisé, massifié, et c’est devenu irrespirable. Je n’ai jamais été sur Twitter/X et je pense que je n’ai rien raté. Au final, j’ai l’impression que tous les réseaux sociaux sont en train de mourir ou sont toxiques. J’ai envie de dire qu’il faut désormais chercher son “kick” IRL, mais il n’y a plus personne IRL. Et même j’ai envie de demander : les normies existent-ils encore ?
Liste des sujets