Alectrona Posté le 25/02/2026 à 21:32:40 Avec le bug de CloudFlare au Village, on se regroupe ici Faites de la place les Avéniens
Alectrona Posté le 25/02/2026 à 21:45:03 Oui on est repartis Auto-édit : On laissera Ghibli faire le ménage derrière nous