J'ai envie de reprendre contact avec des anciennes connaissances mais j'ai que 2 amis, je trouve que c'est un peu la honte.
Topic : « Comment avoir beaucoup d'amis sur facebook ? »
Tu demandes en ami n'importe qui
Sérieux j'ai réussi a taper les 1300 amis avec un compte troll juste en demandant en ami toutes les suggestions
Sérieux j'ai réussi a taper les 1300 amis avec un compte troll juste en demandant en ami toutes les suggestions

Citation de Tison
Tu demandes en ami n'importe qui
Ouais mais dans les suggestions, c'est de la famille, et pareil je veux d'abord un stock de faux amis avant de les ajouter
On est en 2012 ouuuu
Citation de Caprice
On est en 2012 ouuuu
Facebook est encore beaucoup utilisé, contrairement à ce qu'on pense
Citation de bunker
Elle joue ca petite arrogante mais elle ne sait pas que fb et whatsapp restent malgré ce que l’on en dit les plus utilisés en France DANS LA VIE REELLE via les groupe de promo, boulot, club de sport, association de quartiers… bref.
Exa, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi facebook à ces réseaux d'anencéphales que sont Tiktok et Instagram
Citation de bunker
Elle joue ca petite arrogante mais elle ne sait pas que fb et whatsapp restent malgré ce que l’on en dit les plus utilisés en France DANS LA VIE REELLE via les groupe de promo, boulot, club de sport, association de quartiers… bref.
Tu parles de vie réelle alors que tu passes ton temps sur un forum de marginaux qui te détestent la poire
Et sinon l'op tu peux masquer ton nombre d'amis

Citation de Caprice
Tu parles de vie réelle alors que tu passes ton temps sur un forum de marginaux qui te détestent la poire
Et sinon l'op tu peux masquer ton nombre d'amis
Non je veux au moins 50 amis pour pas passer pour un gratteur d'amitié
Comment avoir des amis irl ?
Auto-édit : Comment avoir des amis sur avenoel ?
Auto-édit : Comment avoir des amis sur avenoel ?