Vous allez bien ?
Topic : « Bonsoir le forum »
Mon rythme de sommeil est éclaté c'est pénible
Mes abris ne disposent pas de wifi alors je vais le chercher dans sans un escalier de parking avec une lumière blanche de laboratoire
Mais j'ai bien mangé et eu quelques bonnes interractions
Mes abris ne disposent pas de wifi alors je vais le chercher dans sans un escalier de parking avec une lumière blanche de laboratoire
Mais j'ai bien mangé et eu quelques bonnes interractions
Citation de Alectrona
Mon rythme de sommeil est éclaté c'est pénible
Je te souhaite de retrouver un rythme de sommeil convenable.
Mes abris ne disposent pas de wifi alors je vais le chercher dans sans un escalier de parking avec une lumière blanche de laboratoire
J'espère que cela est temporaire et que tu trouveras un lieu agréable avec du Wi-Fi.
Mais j'ai bien mangé et eu quelques bonnes interractions
C'est une bonne chose, j'espère que ces bonnes choses continueront pour toi.
Merci, kheyou.
