Je suis bien obligé de conclure la dessus.
Topic : « Le delire “MajoritédesElites=MerdeHumaine” est réel. »
l’affaire “Epstein/Rostchild”, le massacre des palestiniens… m’ont ouvert les yeux brutalement sur beaucoup de choses et beaucoup de gens.
Bah ça n'a jamais été un délire 

btg ? il n'y a que les petits qui sont gentils, parce qu'ils savent ce que ça fait de souffrir
Evidemment, c'est pour ça qu'il n'y a que des multimilliardaires dans les coupables de faits divers.
Citation de LeD
Evidemment, c'est pour ça qu'il n'y a que des multimilliardaires dans les coupables de faits divers.
Il n'empêche que trouver des milliardaires qui n'enculent pas des gosses c'est pour ainsi dire mission impossible.
Citation de LoveStreet
Il n'empêche que trouver des milliardaires qui n'enculent pas des gosses c'est pour ainsi dire mission impossible.
Imagine tu me dis ça alors que je te raconte ma famille de cassos et tu réalises que les peines de prison devraient se compter en nombre de peines de morts moyennes par habitant parce que 9 zéros sur le compte en banque empire le problème.