2026 on va les choquer
Topic : « Je suis tellement BACK les potes »
Ptite 3e année de licence dans la gestion immobilière en habitant près de ma chérie, petite année en droit on vise les parisiennes pour le master en droit des affaires nouvelle région nouvel appart
le poulet qu’est la vie que je prépare
le poulet qu’est la vie que je prépare
Tu vas parler comme ça aussi à tes clients en immobilier ? 

en plus Toulouse c’est une ville de bz j’aime trop
Et dingueries les frr en mode le boug nous vend un appartement dans le 16ème c'est du poulet ta capter les bails
l’année pro j’upgrade juste en gestion et en droit immobilier
Not ready pour 2026 alors 

