J’ai l’impression que battre sa femme c’est culturel en Europe et osef… Exemple Adrien Quatenennes ou Bertrand Cantat
De gauche ou de droite… des mecs mignons, inoffensifs, bg… peuvent se reveler la plupart du temps des lions sadiques dans le secret du foyer….
MAIS se battre avec un autre homme c’est vue comme la pire des sauvageries…
Je ne comprendrais jamais la culture europeenne.
De gauche ou de droite… des mecs mignons, inoffensifs, bg… peuvent se reveler la plupart du temps des lions sadiques dans le secret du foyer….
MAIS se battre avec un autre homme c’est vue comme la pire des sauvageries…
Je ne comprendrais jamais la culture europeenne.