Topic : « Glucksmann dit que la France n'est pas une colonie militaire »

américaine.

Also, les contrats de navires à vendre au russe rigolent depuis leur annulation d'un commun accord entre Hollande et Obama.
Citation de Calvitorix
Tu songes à cumuler ton AAH avec un traitement de l'armée ?
Tu vises quelle école militaire ?
Dis-nous toux.

Pas besoin, je fais juste les rappels d'indépendance militaire et économique à la 4e internationale.
La seule défense de ceux-ci sera qu'ils sont pas comme les autres alors qu'ils sont tout à fait tributaire des engagements de leurs prédécesseurs. :hapbras:
Aucune de ces accusations de provocations répétées sur des dizaines d'années n'ont été mises sur la table aux différentes élections. Comme si quelqu'un faisait pas ses devoirs lui-même. :hapbras:

Citation de LeD
Aucune de ces accusations de provocations répétées sur des dizaines d'années n'ont été mises sur la table aux différentes élections. Comme si quelqu'un faisait pas ses devoirs lui-même. :hapbras:

Tu veux poser des dizaines d'années de devoirs sur la table parce que tu te reproches de ne les avoir jamais fait, c'est ça.
Citation de Calvitorix
Tu veux poser des dizaines d'années de devoirs sur la table parce que tu te reproches de ne les avoir jamais fait, c'est ça.

Si je me reproche de faire fuir un multirécidiviste de la maltraitance infantile au lieu de faire mes maths ? Non, ça ira merci. J'ai le sens des priorités, moi.
Citation de LeD
Si je me reproche de faire fuir un multirécidiviste de la maltraitance infantile au lieu de faire mes maths ? Non, ça ira merci. J'ai le sens des priorités, moi.

Oui, on a compris tes priorités : avoir l'AAH, ne rien foutre, baiser et fumer des pétards.
Citation de Calvitorix
Oui, on a compris tes priorités : avoir l'AAH, ne rien foutre, baiser et fumer des pétards.

Le gros bouclix en position forom en plein gouffre qui parle de rien foutre.
Citation de Marche20km
Faites un débat en vocal les gars, j'ai envie de rire

Ca te fait rire que l'état français te mette son gros chibre vérolé purulent dans le cul pour des guerres qu'il assume pas provoquer ? + si encore il gagnait les guerres ptdr fdp
Liste des sujets