C’est mieux car moins de prejugés, moins de stalker, moins d’ego…
Plus de libérté.
Car sinon j’ai trop d’aura et je prends trop d’espace ce qui fait rager à mort et à sang beaucoup de gens ici et ailleurs.
Plus de libérté.
Car sinon j’ai trop d’aura et je prends trop d’espace ce qui fait rager à mort et à sang beaucoup de gens ici et ailleurs.