Topic : « Je fais partie de la team Carton sans PP desormais »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
C’est mieux car moins de prejugés, moins de stalker, moins d’ego…

Plus de libérté.

Car sinon j’ai trop d’aura et je prends trop d’espace ce qui fait rager à mort et à sang beaucoup de gens ici et ailleurs.
Avatar de Marche20km Marche20km
Aya mais c'est ça, dès que tu dépasses le rang bronze, ça va commencer à mettre en place des alliances pour te détruire, juste parce que tu les renvois à leur médiocrité.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Marche20km
Aya mais c'est ça, dès que tu dépasses le rang bronze, ça va commencer à mettre en place des alliances pour te détruire, juste parce que tu les renvois à leur médiocrité.

Ceci.

Dès que le pseudo atteint le bronze = je jette à la poubelle.
Liste des sujets