Sekiin 🌈 Posté le 23/02/2026 à 21:24:00 Si vous aviez la connaissance d'une énergie libre surpuissante, vous la donneriez gratuitement à l'humanité ou vous préféreriez vous taire en sachant qu'elle pourrait tomber dans de mauvaises mains ?
Shining Posté le 23/02/2026 à 21:38:55 Le fric toujours le fric, je la vend au plus offrant en retirent les shitholes