AllinBitcoin Posté le 23/02/2026 à 14:45:49 J’aime beaucoup trop me faire servir pour m’abaisser à cela. Je soutiens les travailleurs precaires enft.
LeD Posté le 23/02/2026 à 15:03:18 Pour une fois que l'OP fait un troll réaliste sur l'absence d'amélioration des conditions de travail qui s'encule parfaitement avec l'incapacité à créer de l'emploi productif.