Lilu 💎 Posté le 23/02/2026 à 12:34:52 mes cheveux sont trop longs mtn et je finis déçue à chaque fois + c'est beaucoup plus rapide
saucisses Posté le 23/02/2026 à 15:06:54 persoent je rase à blanc + perruque encore plus simple pour la coupe et pour le lavage
Apheleia Posté le 23/02/2026 à 17:45:01 10€ d'économie à chaque fois et ça change rien. Franchement le choix est vite fait
supervioleur Posté le 23/02/2026 à 17:46:24 Citation de AllinBitcoin Pour economiser quelques pieces. les fils de pute comme toi qui se font victimiser et qui menacent de porter plainte
Calvitorix Posté le 23/02/2026 à 19:53:18 Citation de saucisses persoent je rase à blanc + perruque encore plus simple pour la coupe et pour le lavage C'est respectable. Sans doute faisaient-ils ainsi il y a trois siècles.