Topic : « La côte Pacifique Nord des États-Unis »
L’Oregon
Et t'as pas vu la côte sud 

J’ai trop envie de ceci en ce moment
Auto-édit : Quel pays magnifique en sah
Auto-édit : Quel pays magnifique en sah
Pas assez Européen pour moi.
Ouais c'est le Canada dream
C'est très joli ca donne envie de visiter cette région !
Citation de LoveStreet
Pas assez Européen pour moi.
C’est la terre sacrée des Amérindiens mongoloïdes.
Les grande forêts de pins geant au bord de la mer stylé








