Topic : « Les incels ont moins de chance d’être des violeurs que »

Avatar de Helcaraxe Helcaraxe
Citation de Laplanteverte
Ouais c'est bien que je pensais .
De la sociologie de caniveau ou la question est reformulé et tous les paramètres triturés pour avoir un semblant de oui.
jsp, j'ai jamais réussi à avoir accès au protocole complet et big flemme pour être honnête
mais en vrai ça m'étonnerait pas tant que ça que ce soit vrai, ou qu'on trouve un chiffre similaire chez les femmes si on utilisait le même genre de protocole
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Qu’un tiers des hommes soient capables de violer, au sens large du mot, ça ne me choque pas du tout.

Il m’est arrivé de dormir avec une jolie fille, à moitié nue dans son lit, complètement bourrée. Évidemment je n’ai rien fait mais je me suis bien rendu compte d’à quel point ça pouvait être facile pour un homme un peu moins droit moralement que moi de se laisser aller et de se convaincre que "c’est pas si grave, et elle en a probablement envie"
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Helcaraxe
c'est logique, si t'as pas le courage de parler à une meuf dans la rue, tu vas pas la violer mdr

J’ai le courage de parler aux meufs dans la rue et je suis toujours incel :(
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Laplanteverte
Solarius qui a distribué la mère de toute les friendzone à une meuf qui a tout fait pour lui mettre le grapin dessus dans une soirée. :noel:

Oui mais au moins je suis pas un violeur.
Quand elle a bu 10 bières dans la soirée et qu’elle ne marche plus droit, tu la touches pas, même si tu l’as déjà pecho et qu’elle t’a ramené chez elle https://i.imgur.com/IduJgAZs.gif

Mais sans déconner je pense que beaucoup plus d’hommes qu’on ne veut bien le croire auraient profité d’elle à ma place. Surtout que j’était full incel couilles pleines et que j’avais bu autant qu’elle :noel:
Avatar de Helcaraxe Helcaraxe
Citation de Solarius
J’ai le courage de parler aux meufs dans la rue et je suis toujours incel :(
oui mais pas violeur, lis bien :(


Citation de Laplanteverte
meurtrier potentiel.
tout le monde est un meurtrier potentiel
un potentiel, ça décrit une possibilité, pas une probabilité ou une nécessité ; ça peut être actualisé jusqu'à ta mort
dire que X est un potentiel Y sans plus de précision ça revient en gros à ne rien dire dans la majorité des cas
c'est vraiment stupide que si tu dis quelque chose comme "ce tétraplégique est une potentielle star de la NBA"


Citation de Solarius
Oui mais au moins je suis pas un violeur.
Quand elle a bu 10 bières dans la soirée et qu’elle ne marche plus droit, tu la touches pas, même si tu l’as déjà pecho et qu’elle t’a ramené chez elle https://i.imgur.com/IduJgAZs.gif
Mais sans déconner je pense que beaucoup plus d’hommes qu’on ne veut bien le croire auraient profité d’elle à ma place. Surtout que j’était full incel couilles pleines et que j’avais bu autant qu’elle :noel:
ça n'aurait pas été un viol si elle était éveillée
Liste des sujets