Topic : « Je vis le Bougnoulic Dream 👳🏻♂️ »
La classe. 
Auto-édit : Je dirai même ya salaaaam ya salam.

Auto-édit : Je dirai même ya salaaaam ya salam.

Aux Émirats il n'y a pas de vaches et quasiment pas d'Arabes... c'est une sorte de 3ème voie
Auto-édit : Ma tente de noble Bédouin éclate Montretout nonobstant
Auto-édit : Ma tente de noble Bédouin éclate Montretout nonobstant
Citation de Laplanteverte
C'est magnifique.
Mais bordel ce que c'est anxiogène. Zéro plantes ciel jaune.
Faut vraiment y être avant de trancher. Moi aussi j'abhorrais ce genre de terrain et puis finalement...
Puis ça change selon les endroits. Genre au Maghreb je trouve le sud aride ou le desert très moche. Mais pas l'Arabie
Auto-édit : On dirait presque une autre planète.
Mars 👳🏻♂️
D'ailleurs j'ai essayé une expérience inverse : regarder mes photos d'Italie quand je suis aux Émirats 

y a plein de Nords différents aussi. Le nord continental de la Lorraine est affreux et étouffant, le nord océanique irlandais ou anglais est chill
No fake, je trouve ça horrible.


Ça a l'air objectivement très stylé.
0 verdure 0 eau quel enfer 

On se croirait sur Mars, sur ces terres arides et impropres à la vie, abandonné de Dieu.