Topic : « Le procès KB - Papacito »

Citation de Zhodd
Le linge sale des droitardés en publique
L"hchouma de fou

Citation de LeD
"Tu es de droite ?" "-Oui, je crois que l'ASE c'est Disneyland."

Cho le niveau de la gauche.

Auto-édit : Ils vont où les gosses qui ont plus de papamaman ?
Ils sont plutôt droitardés les filles de KB tu penses ? Ou juste elles ont pas l'âge de comprendre ce que papa comprend partiellement même avec tout le temps qu'il y met ?
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de LeD
Ils sont plutôt droitardés les filles de KB tu penses ? Ou juste elles ont pas l'âge de comprendre ce que papa comprend partiellement même avec tout le temps qu'il y met ?

elles sont trop jeunes
Citation de Chlamydomonas
Pour moi on peut avoir sa propre pensée politique après 25 ans, pas avant

Chez les communistes qui ont fait les trucs de "jeunesse" ils vont jusqu'à dire que c'est vers 30/35 ans selon eux. Étonnant qu'ils militent en même temps pour abaisser l'âge du droit de vote.
Citation de 30cm-au-repos
Résumé de ce énième drama entre Instagrameuses de la chiassidence ?
:noei:

T'aurais mieux fait de continuer à jouer aux jeux vidéos pour différencier le moment où c'est drôle et celui où ça l'est pas.
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 30cm-au-repos
Résumé de ce énième drama entre Instagrameuses de la chiassidence ?
:noei:

le résumé c'est que LeD est complètement zinzin et qu'il devrait etre BAV pour shitposting

et sinon c'est KB qui a fait un microtrottoir avec el Rayan il y a plusieurs années et Papacito a récupéré un enregistrement ou KB dit "j'avais envie de la baiser celle la " pour lui mettre la pression et le Cancel pour pédophilie
Citation de Chlamydomonas
le résumé c'est que LeD est complètement zinzin et qu'il devrait etre BAV pour shitposting
et sinon c'est KB qui a fait un microtrottoir avec el Rayan il y a plusieurs années et Papacito a récupéré un enregistrement ou KB dit "j'avais envie de la baiser celle la " pour lui mettre la pression et le Cancel pour pédophilie

Et perka le running gag du ban en diffamation ultra turbo méga grave pour se venger d'un échec commercial ?
Liste des sujets