Topic : « Le procès KB - Papacito »
T’as la video ?
"Tu es de droite ?" "-Oui, je crois que l'ASE c'est Disneyland."
Citation de Atlantide
T’as la video ?
non je pense qu'elle a été delete partout car c'est une pièce a conviction, je l'avais vue à l'époque
j'ai seulement vu celle ci
Le linge sale des droitardés en publique
L"hchouma de fou
L"hchouma de fou
Ils sont plutôt droitardés les filles de KB tu penses ? Ou juste elles ont pas l'âge de comprendre ce que papa comprend partiellement même avec tout le temps qu'il y met ?
Citation de LeD
Ils sont plutôt droitardés les filles de KB tu penses ? Ou juste elles ont pas l'âge de comprendre ce que papa comprend partiellement même avec tout le temps qu'il y met ?
elles sont trop jeunes
Citation de Chlamydomonas
elles sont trop jeunes
Il me semblait bien que c'était les autres qui étaient cons.
Auto-édit :

Ernesto Deupoinzero c'est ma faute aussi ocaou quelqu'un irait croire que je l'aime bien. 

Pour moi on peut avoir sa propre pensée politique après 25 ans, pas avant
Citation de Chlamydomonas
Pour moi on peut avoir sa propre pensée politique après 25 ans, pas avant
Chez les communistes qui ont fait les trucs de "jeunesse" ils vont jusqu'à dire que c'est vers 30/35 ans selon eux. Étonnant qu'ils militent en même temps pour abaisser l'âge du droit de vote.
Ceux qui pensent doivent sûrement servir d'excuse à ceux qui calculent qui font la cour à ceux qui se présentent.
Résumé de ce énième drama entre Instagrameuses de la chiassidence ?


Citation de 30cm-au-repos
Résumé de ce énième drama entre Instagrameuses de la chiassidence ?
T'aurais mieux fait de continuer à jouer aux jeux vidéos pour différencier le moment où c'est drôle et celui où ça l'est pas.
Citation de 30cm-au-repos
Résumé de ce énième drama entre Instagrameuses de la chiassidence ?
le résumé c'est que LeD est complètement zinzin et qu'il devrait etre BAV pour shitposting
et sinon c'est KB qui a fait un microtrottoir avec el Rayan il y a plusieurs années et Papacito a récupéré un enregistrement ou KB dit "j'avais envie de la baiser celle la " pour lui mettre la pression et le Cancel pour pédophilie
Citation de Chlamydomonas
le résumé c'est que LeD est complètement zinzin et qu'il devrait etre BAV pour shitposting
et sinon c'est KB qui a fait un microtrottoir avec el Rayan il y a plusieurs années et Papacito a récupéré un enregistrement ou KB dit "j'avais envie de la baiser celle la " pour lui mettre la pression et le Cancel pour pédophilie
Et perka le running gag du ban en diffamation ultra turbo méga grave pour se venger d'un échec commercial ?
