Il y'a une distinction de mentalité à faire entre les tatoués et non-tatoués, comme deux philosophies différentes et surtout contradictoires, ne pouvant cohabiter l'une et l'autre.
Les tatoués, j'ai l'impression, ont tendance à être favorisés ou privilégiés au plan économique et social, à décrocher des CDI dans des planques ou des postes de chefs
Peut-être aussi des fonctions de modérateurs ou que sais-je.
Vu comme ça, les tatoués constituent une communauté suspecte, potentiellement hostile
En effet le tatouage procèdant d'un acte transgressif au départ, les non-tatoués sont donc implicitement perçu comme des gens n'ayant pas accompli cet acte libératoire 
Les tatoués, j'ai l'impression, ont tendance à être favorisés ou privilégiés au plan économique et social, à décrocher des CDI dans des planques ou des postes de chefs
Peut-être aussi des fonctions de modérateurs ou que sais-je.Vu comme ça, les tatoués constituent une communauté suspecte, potentiellement hostile
En effet le tatouage procèdant d'un acte transgressif au départ, les non-tatoués sont donc implicitement perçu comme des gens n'ayant pas accompli cet acte libératoire