Topic : « Les tatoués »

Il y'a une distinction de mentalité à faire entre les tatoués et non-tatoués, comme deux philosophies différentes et surtout contradictoires, ne pouvant cohabiter l'une et l'autre.

Les tatoués, j'ai l'impression, ont tendance à être favorisés ou privilégiés au plan économique et social, à décrocher des CDI dans des planques ou des postes de chefs :( Peut-être aussi des fonctions de modérateurs ou que sais-je.

Vu comme ça, les tatoués constituent une communauté suspecte, potentiellement hostile :( En effet le tatouage procèdant d'un acte transgressif au départ, les non-tatoués sont donc implicitement perçu comme des gens n'ayant pas accompli cet acte libératoire :(
Citation de corpsceleste
C’est vrai. Souvent les tatoués me demandent « pourquoi tu te tatoues pas ? » et je sens que je dois faire attention à ce que je vais répondre.

"Désolé, mais je ne suis pas une vagine. La société me crachera dessus et me roulera dans la merde ou me recyclera dans des métiers où je suis planqué derrière 3 portes blindées pour être sûr que je fasse pas honte à l'image de marque d'un fils de pute qui met 3% de sa marge dans le coût de la main d'oeuvre dans un métier de service où le matériel est à la charge du client et lui aussi margé."
Citation de LeD
"Désolé, mais je ne suis pas une vagine. La société me crachera dessus et me roulera dans la merde ou me recyclera dans des métiers où je suis planqué derrière 3 portes blindées pour être sûr que je fasse pas honte à l'image de marque d'un fils de pute qui met 3% de sa marge dans le coût de la main d'oeuvre dans un métier de service où le matériel est à la charge du client et lui aussi margé."

Citation de 14huithuit
Je me suis fais refusé un job pour des tatouages sur le bras (facilement cachés en plus). :wesh:

CQFD.
Citation de 14huithuit
Je me suis fais refusé un job pour des tatouages sur le bras (facilement cachés en plus). :wesh:

Citation de 14huithuit
Ils ont pris une meuf avec une ak et une toile d'araignée tatouées sur le visage en revanche. :)

Peut-être que ton tatouage était pas assez visible ou pas assez gros :(
Citation de 14huithuit
Je pense que c'est surtout à cause de ce que représentent mes tatouages. :wesh:
J'ai fait l'erreur du siècle de me présenter à ce rdv avec les bras découverts. :wesh:
Ah et ils représentent quoi tes tatouages ? :(

Les motifs de tatouages en effet sont toujours un peu creepy, dans le thème d'halloween mais ils peuvent être aussi plus personnel :(

Les tatoués se montrent leurs tatouages mutuellement et après ils deviennent comme des frères de tatouages :(
Citation de Tea
tatouée percée avec un enorme anneau dans le piff et pourtant j’accueille les gens.
je me suis donné pour mission d’être la serpillière la plus avenante et polie du monde pour déstigmatiser les personnes avec un style alternatif auprès du public :lion:

Grosse prise de risque de faire de l'inclusion sociale dans le médico-social. Je suis pantois.
Liste des sujets