LeD Posté le 20/02/2026 à 04:12:36 Heureusement, ils ouvrent un établissement supplémentaire pour arrêter de mélanger tout le monde avec le carcéral. Ce qui est drôle, c'est que les non-carcéraux ont peur tellement ils ont l'habitude d'être baladés.
LeD Posté le 20/02/2026 à 04:25:51 Pourtant, je n'ai pas vu de racisme. C'est assez cocasse que la défiance s'opère de façon inévitable.