TIC TAC TIC TAC
Topic : « ça va pas durer longtemps cette histoire hihi »
Citation de Tea
ça sert a rien de décelerer le truc je sais que tu veux MON MAL !!! tu as tous les dossiers c q’une question de temps
exactement les pages du dossier se remplissent sur toi, pendant que tu postes ici de façon candide, j’ecris chaque pages en relisant 1 par 1 tes messages en ecrivant tes liens proches, retrouvant t’es secondaire, ancien pseudos, anciennes communautés. TOUT j’ai TOUT de toi Tea tu m’entends tu es echec et math
tu pourras espérer que j’oublie et que je ne publie jamais ce que j’ai sur toi, mais un jour peut etre dans quelques mois ou quelques années tout ça ressortira, quand tu penseras que je suis mort et disparu depuis trop longtemps je reviendrai mais tu ne sauras plus que j’existe, ce sera les résidu de ma conscience qui viendront te juger ma chere Tea

Citation de LouLou_
t’aime bien quand je fais des topics un peu message secret mais pas trop? genre plein de gens se sentent visés pour rien mdr?
Je fais ça sans arrêt pour trigger les schizophrènes lol
Citation de Tea
et voilàmon plan a marché
tu as bien failli m’avoir mais…
maintenant je suis sûre que tu n’as pas mon dossier
échec et mat
alors que j’ai le dossier mais maintenant si il sort tu ne te doutera jamais que c’est moi
pendant que tu te demandera qui a bien pu faire ça, je serai en train de savourer la victoire
echec et maths, plus jamais de vie normal
Citation de Tea
ok merci trop cool en plus avec les petits chats mignons qui sonnent l’accalmie
https://youtube.com/short[...]lZaaM?si=AQ-FdKuXAxn60Q5o
les lapins c’est top tier, en vrai sur pas mal de point
Lapin>chat
mon plan a marché 
ok merci trop cool en plus avec les petits chats mignons qui sonnent l’accalmie