Topic : « L'islam, cette bouse intellectuelle fétide »

Un propheton qui scinde la lune en deux et s'envole dans le ciel, qui contredit toute la Bible et débite des sornettes, telles que :

- "L'aile de la mouche : Un hadith célèbre affirme que si une mouche tombe dans un récipient, il faut l'y plonger entièrement avant de l'en retirer, car « l'une de ses ailes contient une maladie et l'autre son remède ' (Sahih Al-Bokhari).
- 'L'urine de chameau : Un récit rapporte que le Prophète conseilla à des bédouins malades de boire un mélange de lait et d'urine de chamelle pour guérir (Sahih Al-Bokhari).'
- "Les dattes d'Al-Ajwa : Il est affirmé que celui qui mange sept dattes d'Ajwa le matin ne pourra être affecté ni par le poison ni par la sorcellerie durant toute la journée (Sahih Al-Bokhari)".

Il faut vraiment être un illettré du désert ou des steppes, pour gober des foutaises comme ça.

Les musulmans sont au mieux des ignares analphabètes, au pire - et c'est souvent le cas - des barbares qui s'inventent des supériorités pour violer et voler.
Un prophète meurtrier qui fait exécuter des poètes et des vieillards.

"La poésie étant l'arme de propagande de l'époque, plusieurs individus furent exécutés sur ordre exprès pour avoir ridiculisé le Prophète ou incité à la haine. Parmi les noms cités par les biographes (comme Ibn Ishaq) figurent :
- Ka'b ibn al-Ashraf : Un poète juif dont Mahomet demanda l'élimination physique.
- Asma bint Marwan : Une poétesse exécutée pour ses vers séditieux (bien que l'authenticité de cet épisode soit parfois débattue entre savants).
-Abu 'Afak : Un centenaire tué pour son opposition verbale.

Quand Jésus est moqué, il brise ses railleurs par le Verbe.

Quand Mahomet est raillé, il pique une crise de barbare et fait assassiner tout le monde.

L'islam, cette sale religion de massacreurs.

Qui sont les connards qui ont permis à des musulmans de s'installer en Europe ?
Le mec ça lui pose aucun problème que dans son bouquin y'a des gas qui sépare la mer en 2 ( Moïse ) ou d'autres qui arrête le cours du temps pendant 3 jours ( Josué ) mais par contre ça le dérange que notre bien aimé prophète sws fasse des miracles

Des athées avec une croix autours du cou 😂
Citation de Zhodd
Le mec ça lui pose aucun problème que dans son bouquin y'a des gas qui sépare la mer en 2 ( Moïse ) ou d'autres qui arrête le cours du temps pendant 3 jours ( Josué ) mais par contre ça le dérange que notre bien aimé prophète sws fasse des miracles
Des athées avec une croix autours du cou 😂

La différence mon cher, c'est qu'aucun Juif de l'époque n'a jamais contesté le miracle de Moïse, alors qu'il l'a réalisé devant tout son peuple.

Alors que votre Mahomet s'est envolé dans les airs, bien entendu sans témoin aucun.
Les musulmans comme l'autre ci-dessus se fichent complètement que leur Mahomet fut un détraqué mental épileptique assassin et illettré.

Que ses haddits confinent à la débilité ne les intéresse pas.

Ce qu'ils veulent, c'est se croire Supérieur. Ca leur donne tous les droits, pour voler et violer.

Et ça a toujours été comme ça partout.

L'islam est une mafia.
Citation de Calvitorix
La différence mon cher, c'est qu'aucun Juif de l'époque n'a jamais contesté le miracle de Moïse, alors qu'il l'a réalisé devant tout son peuple.
Alors que votre Mahomet s'est envolé dans les airs, bien entendu sans témoin aucun.

T'as des chaînes de transmission qui l'attestent ?
Avatar de MichelJaunasse MichelJaunasse
Citation de Calvitorix

Les miracles de moise ont été réalisé devant moise.
Et les miracles de mahomet ont été realisé devant mahomet.

Vous etes tout les 2 des sémites et vous avaient rien a foutre en europe :oui:
Citation de Zhodd
T'as des chaînes de transmission qui l'attestent ?

Eh bien tu vas nous citer les tienne.

J'espère qu'elles sont aussi solides que celles qui nous font savoir qu'en mangeant des dattes on est protégé du poison.

D'ailleurs il aurait dû le faire, ça lui aurait évité de mourir empoisonné.
Citation de MichelJaunasse
Les miracles de moise ont été réalisé devant moise.
Et les miracles de mahomet ont été realisé devant mahomet.
Vous etes tout les 2 des sémites et vous avaient rien a foutre en europe :oui:

Les miracles de Moïse ont tous été réalisés devant témoins.

Je ne suis pas Sémite, probablement plus Aryen que toi et les nazillons comme toi, je les méprise.
Avatar de MichelJaunasse MichelJaunasse
Citation de Calvitorix
Les miracles de Moïse ont tous été réalisés devant témoins.
Je ne suis pas Sémite, probablement plus Aryen que toi et les nazillons comme toi, je les méprise.

Si t'es pas sémite alors t'es pas juif bouffon
Et Mahomet n'a même pas respecté les Dix commandements.

Il les a pulvérisés.

Il a tué.
Il a pillé.
Il était polygame au-delà des lois de l'Ancien testament.

Il a nié la Trinité.

C'était un sale mec, ce Mahomet.
Citation de Calvitorix
Eh bien tu vas nous citer les tienne.
J'espère qu'elles sont aussi solides que celles qui nous font savoir qu'en mangeant des dattes on est protégé du poison.
D'ailleurs il aurait dû le faire, ça lui aurait évité de mourir empoisonné.

Mdrrr Sahih Al Bukhari
Sahih Al Muslim
Sunan Abu Dawud
Les musulmans ne font que propager la décrépitude morale : trafics de stupéfiants, vols, violences, musiques perverses. On les retrouve partout où ça pue.

L'arrivée des musulmans en Europe correspond à la décadence de l'Europe.

On reconnait l'arbre à ses fruits.
Citation de Zhodd
Mdrrr Sahih Al Bukhari
Sahih Al Muslim
Sunan Abu Dawud

Ah ouais et puis aussi Robert Wadlouf...

Dis donc maintenant que tu as cité toutes tes Références Islamiques, je te dois combien pour l'impôt des dhimmis ?

Tu veux ma voiture, mon iphone ?

Vas-y sers-toi, tu es tellement Supérieur avec tes Ralouf Al Ibjab comme Références absolues.

Ils ont fait polytechnique, j'espère ?
Quand Mahomet a scindé la lune en deux, au lieu de faire ça dans son coin, il aurait dû rameuter du peuple. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

"Ce soir à 22h30 sur la Medina Plazza, le grand Mahomet va scinder la lune en deux devant le public ébahi ! Venez nombreux ! Entrée gratuite !"

"Allez vas-y Momo vas-y ! Tu vas la péter la salope ! A la une... A la deux.... A la trois !"

"hou hou hou essaie encore"

"Attention messieurs dames, attention, silence dans la salle, c'est son deuxième essaie ! Allez Momo assure ce coup-ci, tu vas la péter c'est sûr !"

"Il pointe du doigt messieurs dames, attention... 10, 9, 8;7...."

"Encore raté hou hou hou remboursez !

"Eh niquez tous vos mères, niquez tous ces bâtards là, rafalez ces fils de timpus là bande de bâtards".

Nikeamouc va
Liste des sujets