Topic : « Pratiquez-vous le chemsex ? »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
HétéroPD ce n'est pas pareil que PDhétéro.

HétéroPD ça veut dire hétéromou.

Alors que PDhétéro, ça veut dire PD straight.


Mais comme il est dit que Dieu vomit les tièdes, peut-être vaut-il mieux être PD straight qu'hétéromou.

Ce qui ne signifie pas qu'il soit bon d'être PDstraight. C'est juste moins pire.

Je ne sais pas, je suppute.
Liste des sujets