Ah bon. ._.
Topic : « Les gauchissent ne trouvent pas drôle le swatting. »
C'est des progressistes ou des rattrapistes ?
Maintenant on sait où était la police pendant que Quentin se faisait one shot.
Auto-édit : Répugnants.
Auto-édit : Répugnants.
ne cherche pas la logique chez le gauchiste
Faut pas s'étonner d'avoir un électorat de classe moyenne/aisée.
Même les droitards des paywall passent pour des marxistes rigoristes à côté, ptdr.