Topic : « Les gens n'ont pas vraiment d'empathie pour les violentés »

Très certainement. Y a qu'à voir aussi à quel point les golems sont sensibles aux maltraitances animales, dans des proportions qu'ils n'exprimeront jamais envers des humains
Avatar de FanfanLaGaloche FanfanLaGaloche 🌕🦇
Citation de Monocle
Très certainement. Y a qu'à voir aussi à quel point les golems sont sensibles aux maltraitances animales, dans des proportions qu'ils n'exprimeront jamais envers des humains

Ce qui choque les gens, le sujet tabou ultime, ce n'est ni l'exploitation, ni la torture, ni le sadisme, c'est simplement le meurtre. Même si ce meurtre est involontaire, accidentel ou très très bref.

Citation de LeD
Tu sous-entends que même le dernier des gauchistes est un réactionnaire qui s'ignore ?

Je ne sous-entend rien, je dis concrètement que les gens n'ont pas de vraie empathie, ils n'ont juste que la peur, c'est leur moteur dans tout...
Citation de FanfanLaGaloche
Je ne sous-entend rien, je dis concrètement que les gens n'ont pas de vraie empathie, ils n'ont juste que la peur, c'est leur moteur dans tout...

Abawi, ça se tient. C'est sûrement pour ça qu'il y a des cons pour aller mourir à la place des autres à la guerre. Sûrement la peur.
Citation de LeD
Abawi, ça se tient. C'est sûrement pour ça qu'il y a des cons pour aller mourir à la place des autres à la guerre. Sûrement la peur.

Effectivement, la peur de paraître inutile, absent, déserteur (pour les volontaires bien entendus, qui ont toujours été une petite minorité).
Citation de FanfanLaGaloche
Effectivement, la peur de paraître inutile, absent, déserteur (pour les volontaires bien entendus, qui ont toujours été une petite minorité).

Je crois surtout qu'ils se sentent comme ça quand il y a des phasmes de 20kg qui passent leur temps à leur expliquer qu'ils sont les idiots utiles du capital jusqu'à ce que les mêmes pleurnichent que leur femme s'est pris une balle perdue à travers un mur parce qu'il a effectivement déserté à force qu'on lui répète, ce qui ne serait pas arrivé si les gauchistes arrêtaient de jouer aux sachants fous pour avoir du rab à la cantine.
Liste des sujets