Topic : « radytz qui a in le top global des marchés »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Absolument pas au contraire j ai acheté juste avant le décollage mdrrr

J ai refill avant hier

Auto-édit : Là je touche plus à rien
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Raditzytb
To the moooon :frog:

terminé, finito, it's over, plus jamais de vie normal le monstre-afrique

les blancs et les asiatiques t'ont farmé ton energie loosh comme ils l'ont fait a tes ancètres

c'est la séléction naturelle, vous baisez nos femmes, on baise vos portefeuilles

Auto-édit : personne n'aura le droit au bonheur, personne
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de JeSuisBlanc
terminé, finito, it's over, plus jamais de vie normal le monstre-afrique
les blancs et les asiatiques t'ont farmé ton energie loosh comme ils l'ont fait a tes ancètres
c'est la séléction naturelle, vous baisez nos femmes, on baise vos portefeuilles
Auto-édit : personne n'aura le droit au bonheur, personne

Toujours pas refill mdrrrrr

Je suis ultra patient , là j ai un peu les yeux sur les pays émergent Paasi

Et certains comme nvidia ou Amazon
Liste des sujets