Topic : « radytz qui a in le top global des marchés »
Absolument pas au contraire j ai acheté juste avant le décollage mdrrr
J ai refill avant hier
Auto-édit : Là je touche plus à rien
J ai refill avant hier
Auto-édit : Là je touche plus à rien
Citation de Raditzytb
Absolument pas au contraire j ai acheté juste avant le décollage mdrrr
J ai refill avant hier
Auto-édit : Là je touche plus à rien
not ready


To the moooon 

Citation de Raditzytb
To the moooon
terminé, finito, it's over, plus jamais de vie normal le monstre-afrique
les blancs et les asiatiques t'ont farmé ton energie loosh comme ils l'ont fait a tes ancètres
c'est la séléction naturelle, vous baisez nos femmes, on baise vos portefeuilles
Auto-édit : personne n'aura le droit au bonheur, personne
Citation de JeSuisBlanc
terminé, finito, it's over, plus jamais de vie normal le monstre-afrique
les blancs et les asiatiques t'ont farmé ton energie loosh comme ils l'ont fait a tes ancètres
c'est la séléction naturelle, vous baisez nos femmes, on baise vos portefeuilles
Auto-édit : personne n'aura le droit au bonheur, personne
Toujours pas refill mdrrrrr
Je suis ultra patient , là j ai un peu les yeux sur les pays émergent Paasi
Et certains comme nvidia ou Amazon