Et vous ? Vous aimez Chant ?
Topic : « J’aime Chant. »
J’aime bien les hanchachan
La plus surcôtée du forum de très loin.
Citation de LoveStreet
La plus surcôtée du forum de très loin.
Bah en même temps on a pas un choix immense.
Citation de LoveStreet
La plus surcôtée du forum de très loin.
mainteenant qu'elle est plus la on peut enfin dire a quel point elle était nulle cette kheyette enft


Citation de JeSuisBlanc
niggerfaggot
