Topic : « les FEUX de FORET c'est un PHENOMENE 100% BOUGNOULE »
Citation de CartonSIGNALEUR
Bonjour,
Le racisme n'est pas un opinion, c'est un délit.
Le terme "bougnoule" est très raciste et très injurieux. Comment de tels propos peuvent-ils être postés ici sans modération ?
Aucune preuve



en vrai ça pourrait plaire ce politiquement incorrect. J'ai eu de bonnes surprises avec la franchise.
