saucisses Posté le 18/02/2026 à 01:31:20 toujours la tarax dao qui boucle toujours la moitié des topics de la première page qui sont des talc d’AW la boucle c’est quand que la modération fait quelque chose et bannit les femoïdes en fait ?
LeD Posté le 18/02/2026 à 01:32:46 Tu vas te calmer, oui ? Les foïds n'ont pas le monopole de l'AWisme.
OscarLeVisiteur Posté le 18/02/2026 à 08:52:58 personne de nouveau c'est pointé... pas grand chose qui change...
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 18/02/2026 à 09:03:06 Les fémoïdes ont pris le contrôle de la modération depuis longtemps, c’est finito