Topic : « Le forum đŸ‘č est cool »

Avatar de corpsceleste corpsceleste
Mais il est envahi par des bots soraliens qui ont l’air plus cons les uns que les autres. Faut aller y crĂ©er des communautĂ©s, parler d’autres sujets que les juifs, pour Ă©viter que ça devienne uniquement un fan club mĂ©diocre de DP :(
Avatar de LeD LeD
Citation de corpsceleste
Si, il y a des fans inconditionnels

Oui, mais ceux là sont des gens qui ne vont jamais au bout de leurs engagements et qui sont comme un sac à dos rempli de granit à trimballer avec soi quand tu dois faire beaucoup plus avec beaucoup moins avec un réalisme à base de "je n'ai jamais échoué car je n'ai jamais rien tenté". Et quand tu prends deux heures pour écouter des gens qui n'ont aucune qualité d'animation pour faire plaisir à ce fan alors que c'est d'un ennui mortel alors que l'écrit a la saveur du sel de table et qu'il pourrait se contenter de c/c pour partager, tu as vraiment l'impression d'avoir perdu ton temps à remonter le moral à un crétin des ßles.
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de Spontex
S'inscrire sur un forum type pot de miel avec un Lelay qui publie du Kroc-Blanc :rire:

Pas de flood, possibilitĂ© de crĂ©er tous les sous-forums que tu veux, 0 modĂ©ration sauf pour le porn, c’est vraiment bien fait
Avatar de Spontex Spontex đŸ§œ
Citation de corpsceleste
Pas de flood, possibilitĂ© de crĂ©er tous les sous-forums que tu veux, 0 modĂ©ration sauf pour le porn, c’est vraiment bien fait

A voir mais bon, mĂȘme GAB est gĂ©rĂ© par un crypto juif donc Tor c'est pareil :ok:
Avatar de AbderrazzaqLidl AbderrazzaqLidl
Citation de corpsceleste
Pas accĂšs Ă  l’article entier. C’était des virements monero ? J’ai beaucoup de mal Ă  y croire, si tu fais ça bien t’es intraçable

Non c'était en btc/eth, c'est justement à cause de ça qu'ils sont passé à monero.
Liste des sujets