Mais il est envahi par des bots soraliens qui ont lâair plus cons les uns que les autres. Faut aller y crĂ©er des communautĂ©s, parler dâautres sujets que les juifs, pour Ă©viter que ça devienne uniquement un fan club mĂ©diocre de DP 


Citation de LeD
Personne n'aime DP, mĂȘme DP recommande de ne pas prendre ça au sĂ©rieux.
Citation de corpsceleste
Si, il y a des fans inconditionnels

Citation de Spontex
S'inscrire sur un forum type pot de miel avec un Lelay qui publie du Kroc-Blanc
Citation de corpsceleste
Pas de flood, possibilitĂ© de crĂ©er tous les sous-forums que tu veux, 0 modĂ©ration sauf pour le porn, câest vraiment bien fait


Citation de 30cm-au-repos
CrĂ©es une discussion "Avenoel" et peut-ĂȘtre qu'on viendra.
Citation de Cilice
Bah les kheys disent qu'il y aurait de grosses possibilités de se faire balancer là -bas
Citation de corpsceleste
Balancer quoi ? Si tu laisses pas dâinfos perso dessus tu risques rien


Citation de AbderrazzaqLidl
T'es au courant de tous ceux qui se sont fait taper parce qu'ils ont fait un don en crypto Ă dp ?
Citation de AbderrazzaqLidl
https://www.letelegramme.[...]-boris-le-lay-3855621.php
Citation de corpsceleste
Pas accĂšs Ă lâarticle entier. CâĂ©tait des virements monero ? Jâai beaucoup de mal Ă y croire, si tu fais ça bien tâes intraçable