des questions ?
Topic : « Je n'aime ni les A ni les N... »
ni les U ni les S.
Et les J c'est ça la question.
tu as quoi contre les ariégeois et les normands ?
Citation de Synodontis
Et les J c'est ça la question.
Je trouve que les A (les autres) avaient raisons à propos d'eux. Leur "solution" me paraît judicieuse
(mais les chiffres avancés sont assez farfelus cela dit en passant
)
J'aimerais bien qu'il post à nouveau avec Frankreich-Sama