Accueil
Forum
Chat
Connexion
Inscription
Blabla général
Modération
Avenoel Radio
Statistiques
Don
avenoel.org
Forum
Pourquoi les Belges sont autant des cucks ?
Topic : « Pourquoi les Belges sont autant des cucks ? »
Liste des sujets
1
Tambourineur
Posté le 17/02/2026 à 21:19:08
On m'avait dit que c'était les plus braves des gaulois
LeD
Posté le 17/02/2026 à 21:21:39
1
Liste des sujets
Connexion
Inscription