Topic : « Les insectes dans l'industrie agroalimentaire »

Depuis 2021, l'UE a "autorisé" quatre insectes dans la composition des aliments (ça veut dire qu'avant c'était pas autorisé) : ver de farine, grillon domestique, criquet migrateur et larve de chais pas quoi.

Bien sûr les insectes sont réduits en poudre avant d'être incorporés dans la nourriture sans quoi ce serait pas très appétissant n'est-ce pas ? En effet imaginez un sandwich sodebo grouillant de vers, eh bien c'est exactement la réalité sauf que les vers sont pas vivant mais en poudre. Alors oui les insectes ont perdus leur forme mais il reste la matière. Comme le café en poudre, il a perdu sa forme en grain mais au final c'est bel et bien du café. Tu peux le mélanger avec de l'eau et ça fait un café. Eh bien la poudre d'insectes c'est pareil : au final c'est des insectes. On peut pas échapper à cette équation implacable.

Ce que nous sommes en train de vivre donc est pure abomination, un cauchemar signé Satan.

Je précise par ailleurs que la vidéo de merde ci-dessus utilise une technique de manipulation appelé le "relativisme". En effet on nous explique que ces nouvelles pratiques sont comparables aux additifs alimentaires, comme le fameux E920 je crois, ce colorant produit à base de cochenilles. Sauf que pas du tout ça n'a rien voir car les insectes dont on parle ne sont pas des additif alimentaires mais des aliments à part entière, présent dans des proportions importantes.

J'en ai parlé à mes collègues mais on m'a répondu en gros que c'est super-génial car ça contient des protéines et que c'est pas mauvais pour la santé. Bien sûr un collègue m'a fait le coup qu'il avait déjà mangé du criquet séché au Mexique et c'était paraît-il "très bon, comme une chips" :non:
Je suis traumatisé. Plus jamais je ne pourrais manger de sodebo. L'autre jour j'en ai pris un à la machine pendant la pause déjeuner... Il était au poulet... Mais c'était peut-être mon dernier, à voir sur la liste d'ingrédients... Bah tôt où tard ça arrivera, les sandwichs sodebo aux vers de farine :non: Seigneur où allons-nous ?

Je comprends mieux le principe de l'enlèvement de l'Eglise à la fin des temps : c'est qu'en fait y'a un moment où tu peux plus rester sur terre car ça devient trop la misère du coup tu te fais comme "abducter" par Dieu :(
C'était sûr que ça aller arriver puisque la société de consommation est pleine de vices cachés depuis le début :non: Cette mentalité où t'appuie sur un bouton et y'a une canette de coca qui tombe de la machine, philosophiquement ça n'existe pas :non:

Oui ces insectes constituent l'aboutissement de toute une dialectique dans son ensemble, à savoir celle de l'industrie et de la consommation : t'appuie sur un bouton pour commander ton burger au mc drive et tu récupères ta commande un peu plus loin, telle est la promesse de la société de consommation. Ok génial sauf que ta commande elle grouille de vers en fait :(
Citation de 30cm-au-repos
Rappel que les juifs ne mangent pas d'insectes, car cela fait partie d'une de leurs 613 Mistvot.
Maintenant mange et tais-toi, goy !
:noei:
Désolé j'ai plus faim
Citation de Draek
Un jour tu devras manger des lombrics le goy.
Comme dans koh-lanta ? :(
Les goyims qui s'inquiètent pour des insectes (sans véritable danger il faut être honnête) alors que vous mangez tous des produits transformés par les juifs depuis l'enfance, tous vos fruits et légumes contiennent à eux seuls des dizaines de pesticides semblables a de la mort au rat, des viandes aux hormones, et que des cultures modifiées ogm très inquiétantes, des métaux lourds et des micro-plastiques partout, et c'est maintenant qu'il s'inquiète de ce qu'il mange...
3 asticots ca va rien changer à notre alimentation satanique hein, ca fait longtemps que tout est foutu.
Citation de Laplanteverte
Euh.... J'en mettrais pas main à couper.
Ils sont nourris avec des déchets, les conditions d'élevage sont... douteuses au mieux et surtout ils sont connus pour transporter des tas de maladies digne du moyen âge.
Ne mangez jamais d'insectes. Vraiment.

Ce que je veux dire par là c'est qu'une propriété toxique en plus dans ton assiette alors que tu en as déjà des centaines c'est une goutte d'eau dans l'océan.
Citation de LoveStreet
Ce que je veux dire par là c'est qu'une propriété toxique en plus dans ton assiette alors que tu en as déjà des centaines c'est une goutte d'eau dans l'océan.
Non c'est pas pareil. Encore une fois ces insectes ne sont pas de simples additifs alimentaires.

Pensez à la matière de cette poudre/pâte de vers. Quelle goût a-t-elle ? Ne vous laissez pas tromper par la forme du produit qui fait penser à de la farine, en fait ça n'a rien à voir. De toute façon une poudre ça peut être n'importe quoi : cocaïne, aspirine, farine, tout ça a la même apparence de loin et pourtant elles sont très différentes. Les vers ici sont réels, ces saletés répugnantes ont grouillés dans leur bacs d'élevage, qui en mangerait ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de saucisses
Jean le Baptiste bouffait des sauterelles dans le désert mais selon les complotix bouffer des insectes c’est satanique :rire:

Il avait fait un voeu de nazirat
+
C'est un juif
+
Les sauterelles sont le seul insecte toléré dans la Torah.

Bref, tous ça m'amène à penser que derrière cette histoire de poudre de blattes, c'est forcément Israël.
Citation de 30cm-au-repos
Il avait fait un voeu de nazirat
+
C'est un juif
+
Les sauterelles sont le seul insecte toléré dans la Torah.
Bref, tous ça m'amène à penser que derrière cette histoire de poudre de blattes, c'est forcément Israël.

Ok le fumeur de shit.
Citation de saucisses
Jean le Baptiste bouffait des sauterelles dans le désert mais selon les complotix bouffer des insectes c’est satanique :rire:
J'y ai pensé mais on peut pas prendre un cas particulier pour en faire une règle. Au fond c'est le même argument que celui de mon collègue avec ses criquets séchés du Mexique. Qu'avez-vous à prendre ainsi la défense du monde avec vos arguments bidons ?
Liste des sujets