Topic : « Ce MEC, il est BLANC ou PAS ? »
C'est pour une étude qui cherche à déterminer si le gauchiste moyen voit un péruvien cis het dominateur patriarcal donc raciste ou s'il est colorblind.
péruvien arabe gay
Ou tu vois un blanc ?
Citation de LoveStreet
Ou tu vois un blanc ?
Awé lui aussi les gars. *chips*
Et c'est pas une embuscade attention hein.
Non il est pas blanc.
Ma théorie c’est que Quentin n’existe pas et que tout ça c’est une psy op pour faire chuter LFI 
Sérieux, à quel moment quelqu’un a dit ok à ce type pour qu’il serve de « service d’ordre » ? À quel moment ce mec se dit « ok je vais aller me taper avec des antifas », se fait éclater au sol, se relève et refuse d’aller à l’hôpital pour se faire soigner
Et ça, on m’explique ?


C’est une image générée par IA, comme toutes les autres qui ont été partagées jusqu’à présent.
Ils se sont arrêtés sur celle-là parce qu’elle va attiser la pitié : « il avait l’air si gentil et si fragile, ce sont des monstres », mais perso je suis pas dupe

Sérieux, à quel moment quelqu’un a dit ok à ce type pour qu’il serve de « service d’ordre » ? À quel moment ce mec se dit « ok je vais aller me taper avec des antifas », se fait éclater au sol, se relève et refuse d’aller à l’hôpital pour se faire soigner

Et ça, on m’explique ?


C’est une image générée par IA, comme toutes les autres qui ont été partagées jusqu’à présent.
Ils se sont arrêtés sur celle-là parce qu’elle va attiser la pitié : « il avait l’air si gentil et si fragile, ce sont des monstres », mais perso je suis pas dupe

Citation de AlbinosRadical
il a une tête de demi guatemaltèque
Libanos-antillais j'aurais dit .
+
C'est qui ce fdp ?

Respectez le nonobstant.
Il est mort bêtement mais au moins respectez ce qu il est
Il est mort bêtement mais au moins respectez ce qu il est
c'est un blanc en Amérique du Sud, il ne l'est plus en Europe...
Mélange d'espagnol et de guatémaltèque







