Topic : « On en revient toujours à la loge P2 en fait »
Citation de 14huithuit
Ayayaooooyayayahi les z'boungalèmes tellement pas prêts pour les révélations de la Nébuleuse tels qu'elles furent prédites par le prophète de l'ISGP


C'est finito de chez finitardax pour les argileux qui croient encore au duel gauche/droite


Dinguerie que je ne suis pas prêt à entendre.
Exa exa
Tout était volé. OMG.
Auto-édit : Emprunté*
Auto-édit : Emprunté*
Je crois l'op.
D'ailleurs comme par hasard ChatGPT se met à parler chinois quand on lui demande
https://ibb.co/nqQDd05S
« oui bien sûr heu log(𝑝2)
»
D'ailleurs comme par hasard ChatGPT se met à parler chinois quand on lui demande
https://ibb.co/nqQDd05S
« oui bien sûr heu log(𝑝2)
»
