Topic : « On en revient toujours à la loge P2 en fait »

Avatar de Likosse Likosse
Citation de 14huithuit
https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png

Ayayaooooyayayahi les z'boungalèmes tellement pas prêts pour les révélations de la Nébuleuse tels qu'elles furent prédites par le prophète de l'ISGP https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png

C'est finito de chez finitardax pour les argileux qui croient encore au duel gauche/droite https://i.imgur.com/qwEjRgcs.png
Liste des sujets