Topic : « Pourquoi Lyon c'est facho ? »
Parce que les assassins vont aller en prison ?
Aya c moi
Auto-édit : Non cest pas vrai
Auto-édit : Non cest pas vrai
En fait c est le phénotype alpin 

Quand j'y suis allé y'a 10 ans de ca je disais que j'était natio aux gauchistes de croix rousse pour les faires rager 

C'est la ville de Klaus Barbie.
Citation de FanfanLaGaloche
C'est la ville de Klaus Barbie.
Barbie c’est américain, tu racontes n’importe quoi Fanfan



