Topic : « Boris Le Lay sur le meurtre de Quentin »
Merci pour le relay. Peux-tu nonobstant résumer le postoucancer ?
Pour ce qui est de la différence entre l'avocat de la famille et l'opinion de l'association, c'est que si l'association n'est pas en mesure d'attester de son engagement, elle se rend responsable de mise en danger de la vie d'autrui. Si son appartenance est démontrée, c'est l'association qui est victime. Une histoire de notion de "personne morale" qui peut se référer à une organisation comme entité juridique individuelle. C'est très important.
Quant à l'argument de rejeter la faute sur la victime car il a joué avec un pitbull qui lui a mordu la main, ça serait recevable s'il n'y avait pas eu de précédent (même s'il n'y a pas eu mort d'homme auparavant).
Ca n'avait d'autant plus pas lieu d'être que la jeune garde est une organisation à présent interdite, que LFI s'est fait requalifiée à l'extrême gauche, etc... Et pour la requalification de LFI à l'extrême gauche, c'est très récent.
Mais bon, c'est pas moi que ça dérange que des antifas de merde aient enfin du caca sur le pas de leur porte. Mais ça vaut pas un mort pour rien.
Citation de Corbeaupoilus
Merci pour le relay. Peux-tu nonobstant résumer le postoucancer ?
« Pour moi, c’est forcément Israël »
Et donc, vous dites que le forom retarde ?
Il a raison. La matriarche Alice Cordier envoie des jeunes blancs au casse-pipe pour le compte d’Israël !
Citation de corpsceleste
Il a raison. La matriarche Alice Cordier envoie des jeunes blancs au casse-pipe pour le compte d’Israël !
Pas besoin de l'avis des antifas. Merci de rester dans votre poubelle. Persoent j'attends pas les enfants des autres devant l'école.
Soral dit pareil
Au final ce con est mort pour rien
Au final ce con est mort pour rien
Bordel le coup de vieux, on dirait un vieux.