Ses "martyrs de la révolution", des petites putes qui faisaient exploser des bombes, qui découpaient des gens en morceaux et qui mitraillaient des couples avec leur enfant sur leur mobylette...
Le seul crime de la France durant la guerre d'Algérie, est de ne pas avoir tué suffisamment de salopes du FLN.
Le seul crime de la France durant la guerre d'Algérie, est de ne pas avoir tué suffisamment de salopes du FLN.