Topic : « Le FLN algérien qui chouinasse pour la guerre d'Algérie »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Ses "martyrs de la révolution", des petites putes qui faisaient exploser des bombes, qui découpaient des gens en morceaux et qui mitraillaient des couples avec leur enfant sur leur mobylette...

Le seul crime de la France durant la guerre d'Algérie, est de ne pas avoir tué suffisamment de salopes du FLN.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Ce sont ces pédales du FLN qui ont exporté leurs méthodes de bouchers en Irak et de là, les cartels mexicains les ont imités à cause des vidéos internet.

Comme l'avait bien écrit Montagne, la cruauté remplace le courage.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
On pourrait plaindre la population algérienne d'être tombée aux mains de pareilles ordures, encore faudrait-il qu'elle cesse de chanter leurs chants patriotiques hypocrites.

L'Algérie n'existe pas.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
J'ai re> >>Laplanteverte
C'est quoi ces pavés de schizo ?
Tu t'es fait jeter par une algérienne ?

J'ai regardé theync.

Clairement, toutes ces horreurs viennent du terrorisme du FLN.

De l'Algérie, ça s'est répandu en Irak et de l'Irak au Mexique puis en Amérique du Sud.
Liste des sujets