Raditzytb Posté le 15/02/2026 à 19:21:56 Mais en tout cas ça va aller en bourse En plus y a beaucoup d opportunité dans le marché bear, on va "buy the dip"
Raditzytb Posté le 15/02/2026 à 19:31:43 Citation de CartonVIOLENT Tu vas faire comment quand l'émetteur va réclamer le remboursement du virement éronné ? Et que tu auras tout perdu en bourse ? Je vais lui dire d aller se faire foutre
Nath ☠️🌙 Posté le 15/02/2026 à 19:48:54 Citation de CartonQuiDoute C'était la prime de la Saint-Valentin, offerte en compensation à tous les puceaux Ah ils m'ont oublié