On a vraiment affaire à des Australopithèques : ils ne comprennent que la violence ces mecs.
Topic : « Pire peuple que les Tchètchènes ? »
C'est dans la culture, l'éducation.
Ils produisent les meilleurs champions mma au monde.
Ils produisent les meilleurs champions mma au monde.
Le seule truc marrant en Tchétchènie :
ils ont des comportements d'arabes, mais avec un peu plus de testo
Citation de AlbinosRadical
ils ont des comportements d'arabes, mais avec un peu plus de testo
Tout pour plaire donc


La violence on n'y a jamais recours gratuitement, on y répond de manière proportionnée quand on nous provoque comme tu le fais actuellement (derrière ton écran bien sûr, jamais en face).
Par conséquent, nous t'invitons à continuer de couiner en silence et à t'abstenir toi de nous mêler à tes singeries, le ouistiti Israëlite.
Par conséquent, nous t'invitons à continuer de couiner en silence et à t'abstenir toi de nous mêler à tes singeries, le ouistiti Israëlite.
bah les algeriensr
Comprendre : l'op se pougne en pleurant sur des beautés du Caucase enfoulardées 

les indiens c'est quand même un cas


