Topic : « Les anglais sont cools »

Avatar de panakette panakette
Je suis dans une petite ville en Angleterre, je croyais que j'allais me faire chier comme un rat mort.

Pas du tout, les anglais sont des gros cassos crasseux bien marrants, assez ouvert. Même dans la petite ville merdique ou je suis il y a plein de restos, pubs, café et même une boite de nuit.

Et le pire c'est que c'est archi vivant! Beaucoup de jeunes.

Ca change de la France ou toutes les villes de moins de 10000 habitants sont mortes, il n'y a rien...

Par contre c'est moche ou je suis. Les bâtiments sont vieux, mal isolés, il pleut tout le temps. Mais bon cool.

La je bouffe un chili conccarne dans un pub, il y a des machines a sous.
Liste des sujets