on m'a bannie du site mdr ^^
Topic : « salut c'est ici le site quand on est bannie de jvc ? ^^ »
Je n'ai jamais été ban. Ni même inscrit.
Koala !!


c'est quoi cet islamiste qui rigole la ?
C'est ici le site quand on aime bien s'entre sucer dans le titre du topic avec ses secondaires
Si tu veux quelques exemples
https://avenoel.org/topic[...]-quoi-de-ce-mail-depstein
https://avenoel.org/topic[...]yeux-anniversaire-a-neime
https://avenoel.org/topic[...]ose-bannir-at-cartonfatal
https://avenoel.org/topic[...]1595386-1-solarius-vs-led
Le forum est sans arrêt flood par ces topics ou des mongoliens en interpellent d'autres, parfois eux même au lieu de simplement s'envoyer des mp
https://avenoel.org/topic[...]-quoi-de-ce-mail-depstein
https://avenoel.org/topic[...]yeux-anniversaire-a-neime
https://avenoel.org/topic[...]ose-bannir-at-cartonfatal
https://avenoel.org/topic[...]1595386-1-solarius-vs-led
Le forum est sans arrêt flood par ces topics ou des mongoliens en interpellent d'autres, parfois eux même au lieu de simplement s'envoyer des mp
Citation de Outrage
Si tu veux quelques exemples
https://avenoel.org/topic[...]-quoi-de-ce-mail-depstein
https://avenoel.org/topic[...]yeux-anniversaire-a-neime
https://avenoel.org/topic[...]ose-bannir-at-cartonfatal
https://avenoel.org/topic[...]1595386-1-solarius-vs-led
Le forum est sans arrêt flood par ces topics ou des mongoliens en interpellent d'autres, parfois eux même au lieu de simplement s'envoyer des mp
Awé carrément. Tu accuses Lilu et Solarius d'être moi.
Et l'enquête selon laquelle je suis à la fois Frocter et Divin, ça avance ?Citation de LeD
Awé carrément. Tu accuses Lilu et Solarius d'être moi.Et l'enquête selon laquelle je suis à la fois Frocter et Divin, ça avance ?
Ça avancera quand vous aurez fini de polluer la première page avec vos talc
Surtout que ça dure depuis des années, vous ne pouvez pas vous empêcher de cultiver votre entre soi moribond avec des topics de pacotille
Citation de Outrage
Ça avancera quand vous aurez fini de polluer la première page avec vos talc
Surtout que ça dure depuis des années, vous ne pouvez pas vous empêcher de cultiver votre entre soi moribond avec des topics de pacotille
Excuse moi, je vais faire des topics anus et poster des photos d'Hitler comme quelqu'un de mature.

3 fois sans raison
modo bolchévique
modo bolchévique
Citation de SerCelestin




