Topic : « [CHOQUANT] Ma THÉORIE sur LeD »

Avatar de Helas Helas
Il y a quelques semaines, un de mes amis est, par quelques moyens, rentré en contact avec un dealer online. Le gars l'a ajouté dans un groupe sur une app privée, et qui était dedans ? Un certain "LeD". Celui-ci disait sur le groupe "Les gars branchez-vous DXM"
Perplexe, mon ami demande s'il est le fameux LeD d'Avenoel. Il viendrait effectivement d'Avenoel, mais n'a pas affirmé être LeD.

Maintenant, analysons les quelques posts de LeD sur AVN. Dans l'ensemble, on remarque beaucoup d'incohérence, il répond avec des dissert à la con sur le sionisme, qui n'ont même pas de putain de sens, ou alors par des vidéos YouTube (la plupart étant des OSTs de jeux). Par expérience personelle, ce genre de comportements online, c'est typique d'un high sous DXM, t'es perché, dans ton monde, t'écoutes du bon son.

LeD ne serait donc pas un taré, mais un drogué
Avatar de LoveStreet LoveStreet
D'après Draek il était tout a fait normal il y a quelques années, donc c'est fort possible, hormis le déclenchement d'une schizophrénie carabinée qui elle-même peut-être lié à la drogue en prime.
Avatar de Helas Helas
Citation de LoveStreet
D'après Draek il était tout a fait normal il y a quelques années, donc c'est fort possible, hormis le déclenchement d'une schizophrénie carabinée qui elle-même peut-être lié à la drogue en prime.

Je pense surtout qu'il abuse de fou du DXM s'il en prend vraiment mdr, plus d'une fois par mois tu finis par vite délirer
Avatar de LeD LeD
Citation de LoveStreet
D'après Draek il était tout a fait normal il y a quelques années, donc c'est fort possible, hormis le déclenchement d'une schizophrénie carabinée qui elle-même peut-être lié à la drogue en prime.

Ouais, c'est sûrement parce que je me drogue qu'AVN se prend des attaques informatiques qui poussent les doigts potelés des gens avec la mailing list à disposition de m'envoyer des fausses convocations de gendarmerie sur du nom de domaine @gmail. :rire: La fameuse folle.
#20953919
Avatar de LeD LeD
Je reçois encore aujourd'hui des appels de chantage par des gens qui se prennent pour des assureurs parce qu'ils usurpent la marque d'un courtier niçois.
Liste des sujets