Il y a quelques semaines, un de mes amis est, par quelques moyens, rentré en contact avec un dealer online. Le gars l'a ajouté dans un groupe sur une app privée, et qui était dedans ? Un certain "LeD". Celui-ci disait sur le groupe "Les gars branchez-vous DXM"
Perplexe, mon ami demande s'il est le fameux LeD d'Avenoel. Il viendrait effectivement d'Avenoel, mais n'a pas affirmé être LeD.
Maintenant, analysons les quelques posts de LeD sur AVN. Dans l'ensemble, on remarque beaucoup d'incohérence, il répond avec des dissert à la con sur le sionisme, qui n'ont même pas de putain de sens, ou alors par des vidéos YouTube (la plupart étant des OSTs de jeux). Par expérience personelle, ce genre de comportements online, c'est typique d'un high sous DXM, t'es perché, dans ton monde, t'écoutes du bon son.
LeD ne serait donc pas un taré, mais un drogué
Perplexe, mon ami demande s'il est le fameux LeD d'Avenoel. Il viendrait effectivement d'Avenoel, mais n'a pas affirmé être LeD.
Maintenant, analysons les quelques posts de LeD sur AVN. Dans l'ensemble, on remarque beaucoup d'incohérence, il répond avec des dissert à la con sur le sionisme, qui n'ont même pas de putain de sens, ou alors par des vidéos YouTube (la plupart étant des OSTs de jeux). Par expérience personelle, ce genre de comportements online, c'est typique d'un high sous DXM, t'es perché, dans ton monde, t'écoutes du bon son.
LeD ne serait donc pas un taré, mais un drogué
La fameuse folle.

