Question sérieuse
Topic : « Peut on se faire des amis au BasicFit ? »
Citation de 14huithuit
Si tu veux être amis avec des noirs, des arabes, des gays, des Magalies et des "influenceuses fitness" de 400 abonnés sur insta oui.
Ptn c’est si naz que ça ?
Citation de Calvitorix
Pourquoi se faire des amis au basic fit ?
Psk j’arrive pas à m’en fair de chez moi
Mdr vas-y go aborder des hommes à la salle, c'est pas du tout gay
Déjà On Air ou Fitness Park ou rien du tout.
Puis ensuite ouais, moi j'ai parler avec un expat ce matin, il venait d'Australie le gas.

Puis ensuite ouais, moi j'ai parler avec un expat ce matin, il venait d'Australie le gas.

Citation de Laplanteverte
C'est toi le problème si t'arrives pas à te sociabiliser. Ou que tu sois.
non
c'est ce que je pensais au début
mais quand tu arrives sociabiliser
et que le résultat est toujours le même
tu comprends que c'est pas toi le problème
presque personne se parle au basic fit. Tout le monde a des écouteurs en occlusion pour ne pas entendre la chiasse auditive que le club mets
Je vais jamais a basic fit pour me faire des amis perso. Je fais ma séance puis je pars.
Citation de Synodontis
Je vais jamais a basic fit pour me faire des amis perso. Je fais ma séance puis je pars.
J’ai pas d’autre endroit


