Topic : « Quand tu vois 1 fille trop jolie dans la rue »
J'appelle la police.
Citation de LoveStreet
C'est quoi ce truc satanique bordel.
Y a que les criminels qui ont peur de la police.
Citation de Solarius
Mais que t’as pas le temps de l’aborder parce qu’elle rentre dans un magasin
Ptn
Je pourrais rentrer pour l’aborder à l’intérieur mais j’ai pas osé
Eh bien tu pouvais attendre qu'elle ressorte, sot.
Citation de Calvitorix
Eh bien tu pouvais attendre qu'elle ressorte, sot.
J’ai attendu 5 minutes mais on sait pas, peut-être qu’elle en avait pour une heure donc je suis parti.


Je suis repassé dans le coin mais je l’ai pas revue


Bah fallait renter et la croiser dans un rayon "par hasard"
bah t'attends devant la boutique et quand elle sort tu l'abordes
c'est quoi le problème ?
c'est quoi le problème ?

J'imagine que ça fait partie de la montagne d'omissions des "victimes" d'erreur judiciaire.
