Topic : « Sur le Coran de la Mecque supprime la video wallah »

Les maghréchiennes de France sont les plus grosses putes : aggressives, hystériques, idiotes, superficielles (liste non exhaustive)

Elles ont hérité des pires inconvénients de la mentalité française et de la mentalité maghrébine : le combo de la mort

Au Maghreb les femmes sont féminines, douceset avenantes, rien à voir avec ces sales beubeu de merde qui puent du cul.

Je comprendrais jamais les sales gwers qui bandent sur ces crasseuses

C'est vrai que j'ai connu une algérienne et vers 18 ans elle a commencé à avoir un accent de racaille, à provoquer des embrouilles dans les soirées, mettre du rap de nègre à fond dans sa caisse, à côté de ça elle doit probablement s'être fait sauter par une trentaine de gars
Citation de Finaliste
C'est vrai que j'ai connu une algérienne et vers 18 ans elle a commencé à avoir un accent de racaille, à provoquer des embrouilles dans les soirées, mettre du rap de nègre à fond dans sa caisse, à côté de ça elle doit probablement s'être fait sauter par une trentaine de gars

C'est des putes à 75 de QI avec une mentalité republico-jacobine faut pas chercher plus loin
C'est vrai ça, comment c'est possible que ça devienne des bagarreuses avec le complexe du petit frère avec des grands frères comme l'OP ? La foule se demande. C'est très certainement racial et ça ne s'est sûrement jamais vu chez les sales gwers.

Sale pédé.
Le gauchisme est en option sur ce modèle comportemental enft. La confiance en la police se perd après leur 3e condamnation pour coups et blessures alors qu'elles défendaient les petits. Mais pour faire plaisir à l'OP, on va faire semblant de pas savoir ce qui se passe dans sa tour.
Citation de niberhgam
T'aimes les tchoins maghrébines alcoolisées ?? t'es vraiment un dayouth de premiere classe sale fdp de candaule

Ntm la pute le kouffare, le dayouth ici c'est toi, la serpillière à gwer qui a le cul entre 2 chaise.
+ Je parlais pas de la Sabrina sur la vidéo mais en général.
Citation de Zhodd
Ntm la pute le kouffare, le dayouth ici c'est toi, la serpillière à gwer qui a le cul entre 2 chaise.
+ Je parlais pas de la Sabrina sur la vidéo mais en général.

Ptn, même Zhodd a l'image. C fini. *brisé*
Citation de Calvitorix
Et si on cherche plus loin quand même que trouve-t'on ?
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Citation de LeD
C'est vrai ça, comment c'est possible que ça devienne des bagarreuses avec le complexe du petit frère avec des grands frères comme l'OP ? La foule se demande. C'est très certainement racial et ça ne s'est sûrement jamais vu chez les sales gwers.
Liste des sujets