il me semble que quand je venais ici encore tous les jours y'a genre 4 mois l'activité était encore bonne, mon départ a-t-il autant impacté négativement le forum ? 
Auto-édit : sinon je peux revenir, suffit de demander

Auto-édit : sinon je peux revenir, suffit de demander