Sekiin 🌈 Posté le 12/02/2026 à 12:14:03 On dirait des préliminaires sous couvert de "grâce". GG aux français nonobstant.
floda18 Posté le 12/02/2026 à 19:41:46 Il y a rien de plus beau que des blancs sur la glace j'adore les JO d'hiver