Les Américains ont les pires des psychopathes à la frontière et que veulent-ils ? Les stopper avec des barbies flics ?
S'ils ne veulent pas de l'ICE, ils n'ont qu'à cesser de se droguer.
S'ils ne veulent pas de l'ICE, ils n'ont qu'à cesser de se droguer.