Topic : « Est-ce normal d'être moins sensible avec l'age ? »

Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Avez-vous ressenti ça ?
Quand tu prends de l'expérience tout te semble fade ou plutôt "prévisible". En fait j' y pense à l'instant à la vidéo de Valek sur le manque de mystère.

À la fois c'est vraiment bien de pouvoir comprendre et planifier. Un coup d'ia. De recherche internet. Et hop on comprend que nous sommes dirigés par des pedo satanistes reptiliens suceur de fœtus.

10 ans après. T'apprends que c'est officiel. Youpi. Et ensuite ?
Tu comprends que le système économique n'est qu un scam pour asservir la population et faire croire à une réalité du marché alors que tout les pays sont endettés.
Youpi.

La lune ? (Appolo et tout l'merdier) Hoax évidemment
Le 11 Septembre ? HOAX
Les femmes ? Lovestreet le bouddhiste deter t'explique tout
La shoah ? J'y crois puisque c'est la loi
:(

Etc etc etc :hihi:
Liste des sujets