à entendre, bien plus que les chants greroriens.
Topic : « Qu'on soit musulman ou pas, le Coran est la plus belle chose »
Les chants grégoriens c'est magnifique.
Citation de Synodontis
Les chants grégoriens c'est magnifique.
Oui mais pas plus que la récitation du Saint-Coran.
Fdp de juif
Encore 3 semaines tu ventais le christianisme
Auto-édit : Y a
Encore 3 semaines tu ventais le christianisme
Auto-édit : Y a
On dirait surtout qu'il s'étouffe et c'est très monotone.
Citation de Zhodd
Bordel on croirait les enregistrements démoniaques dans les émissions paranormales.

Citation de LoveStreetJ'ai implosé
Bordel on croirait les enregistrements démoniaques dans les émissions paranormales.
Vite contrecarrons le démon par la Lumière Divine :

